Petites précisions....

Publié le par caroline

L'idée de ce blog est de partager avec vous mon évolution en tant que chien d'arrêt allemand à poil dur (Deutsch Drahthaar)....en sachant je suis une drahthaar des Villes.

Notre race est peu connue du grand public, mais notre caractère jovial et notre attachement à la vie de famille valent un petit détour !

Avec ma maîtresse Caroline - ça fait vraiment sérieux comme appellation....je préfère Caroline tout simplement - donc avec Caroline, nous avons pris la décision de vous transmettre une petite tranche de vie de notre quotidien.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires....ils ne pourront que nous servir à améliorer ce nouveau mode de communication partagée et à vous découvrir  !

Bon, je dois vous laisser j'ai quelques morceaux de bois à aller croquer (mais ce que je préfère ce sont les crottes de chat...mais surtout ne le dites pas !!!!!)

Bon dimanche ensoleillé

 

Commenter cet article

Stef25 19/05/2008 18:51

Bien joue le Blog du Drahthaar des villes ca monte a certains que le Drahthaar est bel et bien polyvalent et sait s'adapter a le vie des villes.
N'oublie pas une main de fer dans un gant de velour pour le dressage.

Stef

bernard 19/05/2008 13:45

Dis moi, Dréa, elle est dure avec toi, Caroline

caroline 19/05/2008 13:50


Dure, non ? Une amitié profonde est en train de naître...un juste partage des rôles dans un respect mutuel....tout ça pour dire que quand Caroline dit NON je réagis illico sinon "gare à mes
fesses" comme dit l'expression !!!


fanny 19/05/2008 12:12

bonne vie a ta petite bouille elle est trop mignone et déja bien haute sur patte!!!

caroline 19/05/2008 13:48


1er commentaire...ça se fête ! 3 à 5 cm par semaine,bientôt j'aurai les pattes sur les épaules !!!