Régime végétarien.....

Publié le par caroline

Au menu :

Bananes

Pommes

Kiwis

Raisins noirs (et oui je n'aime pas les raisins blancs)

Poires

 

Sans oublier les kakis du voisins à volonté !!!!!

 

Résultat : Urgence vétérinaire, 48h d'hospitalisation, laxatifs à haute dose......je suis complètement bouchée, j'ai mal au ventre,mon abdomen est hyper gonflé....

 

C'est nul ce régime !!!! Dès lundi je repasse aux croquettes .....ben oui en plus je suis à la diète pendant tout le week-end

 

Entre nous, j'ai même pas faim .....Bon j'y vais, une envie pressante !!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ma pauvre Dréa !<br /> Si j'avais su, je t'aurais envoyé un petit mot à l'hopital des chiens. Mais bon, tu es rentrée on dirait ?<br /> Tu es toujours privée de sortie d'après le message que tu m'as laissé sur mon blog ! Mais c'est honteux !<br /> Est-ce que les humaines sont aussi privées de sortie ? Non hein ! Tu vois, c'est ça l'injustice !<br /> Léchouilles !
Répondre