Grande Nouvelle !!!!!

Publié le par caroline

Caroline a franchi avec succés la dernière étape du permis de chasse : l'examen pratique....Une nouvelle DIANE !!!!

Nous allons enfin pouvoir découvrir le plaisir de chasser ensemble sur de vastes territoires et tenter de débusquer quelques volatiles !!!!! En attendant direction l'armurier pour équiper Diane Chasseresse (ou Artémis pour ceux qui préfèrent) !!!!
A moi maintenant de prouver qu'en situation de chasse, je reste un vrai chien d'arrêt !!!!

Une question : si je renifle une odeur de chevreuil, de sanglier ou de lièvre que dois-je faire ???????
THAT IS THE QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quand le blog Caroline : a hunter urbanlife (petit clin d'oeil au maître de mon copain Choco !!!) ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Dréa<br /> Ben oui, maintenant, on aimerait suivre le blog de Caro, un hunter urban life !!!<br /> Dis lui de se dépêcher d'aller faire ton permis !<br /> A bientôt<br /> Choco
Répondre
D
Hello Dréa !<br /> Félicitation à Caroline, mais doucement, parce que mon maitre n'est pas chasseur... Je crois que j'aimerais bien aussi, enfin quand je serai plus grande !<br /> Mais fais attention à toi ! La famille où je suis née est une famille de chasseurs, et à l'ouverture, ma maman et deux de mes oncles sont allé chasser avec eux... Ils sont revenus blessés tous les trois !<br /> Les chasseurs ne sont pas tous très attentifs !<br /> Léchouille !
Répondre
T
Dréa, tu as beaucoup de chance! Moi, je suis strictement interdit de chasse. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque!!!<br /> Bon, alors, je dirais que le plus compliqué quand tu as flairé la bestiole, c'est de ne pas la jouer perso! Courage!
Répondre
D
<br /> <br /> tu viendras avec moi si tu veux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />