La naissance d'une DAME....

Publié le par caroline

Dans trois jours, j'aurai 10 mois...hier j'étais une petite boule de poil, juvénile et insouciante....et aujourd'hui les portes d'un nouveau monde s'ouvrent devant moi....j'entre avec avidité dans le monde des adultes !!!!!
Fini l'époque des demoiselles, je suis devenue une DAME !!!!!
Chaleurs obligent, je dois rester dans le jardin pendant 3 semaines....faudrait pas que je rencontre Clochard au détour d'une ballade !!!!
Le jous décline et les ombres se réveillent....j'vous laisse je dois aller chasser....les ombres évidemment !!!!






















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Yoh ma belle - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir? - ça roule? - t'as de beaux yeux tu sais - on s'est pas déjà vu quelque part? - tu viens souvent ici? - on joue? - je t'offre un os? - je connais un coin super sympa - à quoi tu penses? - j'adore ta barbichette - on se voit quand? - demain? - après-demain? - ce week-end? - j'ai 2 invitations pour le vernissage d'Eukanuba - qu'est-ce-que tu fais ce soir?
Répondre
D
Coucou Dréa !<br /> Je ne comprends pas tout ce que tu dis, mais c'est vrai que les ombres, ç'est un truc qui me passionne aussi !<br /> Euh... Les chaleurs... Tes maîtres mettent aussi le chauffage trop fort ?<br /> Et en plus c'est toi qui est punie? Trois semaines dans le jardin ! C'est trop dur !<br /> Léchouiles !
Répondre