DEUTSCH LANGHAAR,nouvelle recrue....

Publié le par caroline

Une nouvelle recrue, autre version du chien d'arrêt allemand, va venir partager la vie urbaine de Dréa vom Hundegeläut, deustch drahthaar....

GILLA VON HEEK, Deustch Langhaar, importée d'Allemagne....



Sa mère, ANKA VON HEEK



Son père, WESTFALEN'S CUNO

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour, je souhaiterais moi aussi avoir un chiot Deutsch Langhaar, mais je ne trouve pas d'élevage, ou bien même de particuliers qui en vendent en France. En connaisser-vous?<br /> merci d'avance.<br /> ps : votre chien est magifique!
Répondre
C
<br /> je vous réponds en MP avec plaisir !!!!!<br /> <br /> <br />
B
Bienvenue à votre miss donc et pleins de Bonheurs au quotidien !!
Répondre
O
je ne connaissais pas le langhaar....bienvenue dans la communauté !
Répondre
O
je ne connaissais pas le langhaar....bienvenue dans la communauté !
Répondre
H
merci pour votre gentil mail de compliment sur mon blog. je vous retourne le même.<br /> vos chiens sont très beaux. je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos chiens avec nom, âge, affixe sa plus grande qualite, son plus grand défaut et sa plus grosse bêtise. à bientôt sur nos blog!
Répondre